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SEO Automation

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    Dans Cognota Media, nous sommes dédiés au marketing digital contemporain incluant le référencement.

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    Cognota Media a développé un outil d'analyse SEO pour optimiser le classement et l'efficacité de votre site dans les moteurs de recherche

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    Nous construisons constamment des outils d'automatisation SEO supplémentaires pour augmenter votre présence en ligne. Cela nous rend licorne dans l'innovation et la technologie.

Le référencement naturel SEO permet d’augmenter votre visibilité en ligne

Avec la révolution digitale, votre entreprise peut désormais être visible partout dans le monde. Internet joue donc un rôle majeur dans les succès ou les échecs des entreprises, les forçant à une compétition de plus en plus globale. Que ce soit à une petite, moyenne ou grande échelle les entreprises tentent de saisir cette opportunité offerte par la toile.


Aujourd’hui beaucoup de sociétés se concentrent sur la création de leur site web et la technologie qu’il offre, plutôt que sur la décoration de leurs bureaux. Un site internet devient alors une vitrine en ligne visible sur un marché plus global. Bien que posséder un site web ait de nombreux avantages, devancer vos nombreux concurrents n’est pas une chose facile. Pour que le référencement de votre site web soit réellement efficace il faut un encadrement technique, et la supervision par des professionnels du marketing et de la vente en ligne.

En savoir plus

Le succès de votre site web dépend du professionnalisme de vos campagnes. Voici 6 raisons d’optimiser votre référencement naturel SEO.

1. De nombreuses recherches démontrent que plus de 70% des utilisateurs de moteurs de recherche préfèrent choisir parmi les dix premières suggestions de SERP. Les entreprises doivent donc tirer leur épingle du jeu, à travers leur stratégie SEO

2. Le référencement SEO est un processus, plus qu’un outil pour le web marketing. La création du site internet, et l’Expérience Utilisateur jouent un rôle très important dans l’optimisation de votre site web.

3. Les internautes font plus facilement confiance aux moteurs de recherche connus tels que Google et Bing. En vous positionnant parmi les premiers résultats de ces moteurs de recherche à travers l’utilisation de mots-clés adaptés par exemple, vous augmentez la confiance de vos visiteurs.

4. L’optimisation de votre site web joue un rôle indirect sur votre visibilité dans les réseaux sociaux. Vos clients satisfaits en parlant de vous attireront certainement plus de commentaires positifs sur Facebook, Google+, Twitter, etc.

5. Le référencement naturel SEO est important pour vous démarquer de vos concurrents. Lorsque deux entreprises vendent le même produit ou services, le site internet arrivant en tête dans les pages de moteur de recherche (SERP) se démarque automatiquement auprès des internautes qui préféreront faire confiance aux premiers résultats de recherche.

6. En termes SEO, les mots-clés changent régulièrement, la rédaction de contenu web consiste donc en un maximum de clarté, de créativité et doit être le plus complet possible. Le contenu est Roi en termes marketing, il ne faut donc pas en sous-estimer l’impact.

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